Bon vent Naya (adoptée)

Naya est une petite chatte orientale. Elle est d’un premier abord timide mais même si elle est un peu perdue dans un nouvel environnement, elle vient rapidement vers l’humain. Il suffit de lui tendre la main et de l’appeler doucement pour qu’elle vienne se frotter à vos mains.

Elle ne fait pas de bêtises mais est joueuse et adore sa souris qu’elle traîne partout avec elle. Elle est aussi très bavarde et toujours partante pour un câlin. C’est une vraie boîte à ronrons. Elle est arrivée à l’association suite à l’arrêt de la race par son éleveuse.

Race: Orientale

Robe: Brown Spotted Tabby

Sexe: Femelle

Date de naissance:  15/04/2017

 Ententes: Ok chats

Identification: 250269811372739

Stérilisation: oui

Elle est vaccinée et déparasitée

   

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Nous recherchons une petite chatte pour nous accompagner dans la vie quotidienne, étant sujette à des allergies je souhaiterai savoir si cette petite chatte perd beaucoup ses poils, j’aimerais aussi savoir si il lui faut de grands espace ou pas car je suis actuellement dans un studio ( je cherche un appartement plus grand actuellement). Après différente recherche nous avons craqué sur Naya.

    Merci de votre réponse,

    Cordialement

    Mélany et Fabien

    1. Bonjour, les orientaux ont un poil très court donc perdent peu leurs poils. Naya n’a pas spécialement besoin de grands espaces mais il lui en faut un minimum (un studio me paraît peu quand même, à voir avec sa famille d’accueil). Par contre, comme ils ont un poil ras et peu fourni, ce sont des chats frileux qui sont mieux en appartement. Pour plus de détails et fixer un rdv afin de rencontrer Naya, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail: adoptions-chats@les-alfredes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.