Nous recherchons une famille d’accueil de toute urgence pour Shaïna. Dans une semaine, nous n’aurons plus de solution. Sa famille d’accueil quitte la région et ne peut plus la garder et nos familles d’accueil sont saturées.

Shaïna est un amour de chienne qui mérite d’être enfin heureuse après des années de mauvais traitements. Sa famille d’accueil a fait un travail formidable avec elle. S’il vous plaît faites que ce ne soit pas en vain.

Nous comptons sur vous, Shaïna compte sur vous pour lui redonner totalement foi en l’être humain.

Vous trouverez tous les renseignements sur Shaïna en cliquant sur le lien en dessus. N’hésitez pas à nous contacter soit en nous laissant un commentaire ici, soit en envoyant un MP via notre page Facebook soit directement à cette adresse mail:  adoptions-chats@les-alfredes.fr

Merci d’avance.

 

 

Shaïna cherche une famille ou une famille d’accueil

 

/!\ Shaïna étant un chien de première catégorie, elle sera placée sous contrat de garde. Vous devez avoir un casier judiciaire vierge , une assurance pour Shaïna et posséder l’aptitude à détention de chien de catégorie et la déclarer en mairie.  /!\

NB: Shaïna est certes un chien de cat.1 donc obligation d’avoir un permis de détention mais il y a des dérogations pour les gardes temporaires, ce qui peut vous laisser le temps de passer votre permis de détention ou pour nous, de trouver une solution définitive. Nous avons juste besoin d’un peu de temps.