Les Aristochats. Bon vent les chatons (Berlioz, Toulouse, Thomas et Marie adoptés). Bon vent Duchesse.

Nous vous présentons nos Aristochats qui seront prochainement à l’adoption (ils ne sont pas encore sevrés, un peu de patience).

La magnifique maman, Duchesse:

Et ses adorables chatons:

Marie:

 

 

Berlioz:

 

Toulouse:

Et enfin Thomas:

 

La maman sera stérilisée, vaccinée, identifiée et déparasitée. Les chatons eux, seront vaccinés, identifiés et déparasités.

Rejoindre la conversation

6 commentaires

    1. Bonjour, Toulouse est toujours à réserver. Les chatons seront visibles à notre journée d’adoption le 9 juin chez Animalis (zone du Frouven).

  1. Bonjour, je serais intéressée pour réserver le petit Berlioz, s’il est toujours à l’adoption !? Je pense venir samedi au Froutven, et j’aurais quelques questions au sujet du déroulement de l’adoption également.
    Merci

    1. Nous avons beaucoup de demandes pour les chatons, je ne peux pas vous garantir que Berlioz n’est pas déjà réservé. Cependant, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions concernant le déroulement de l’adoption car nous avons encore plein de chatons qui seront prochainement adoptables et certainement d’autres à venir.

  2. Bonjour,
    je vous contacte suite à l’annonce que vous avez mis sur FB concernant l’adoption de Berlioz ? est il toujours disponible ou a t il trouvé une petite famille pour l’accueillir ?
    je vous remercie de notre réponse cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.