Pour nous aider, vous pouvez également parrainer un de nos protégés. L’association prend régulièrement en charge des animaux âgés et/ou malades que personne ne veut adopter. Leur prise en charge coûte chère et les factures sont souvent élevées.
De plus, l’association n’ayant pas de refuge elle ne bénéficie pas du contrat doyen et n’a aucune aide pour soigner ses seniors….

Vous pouvez choisir de parrainer:

Benji, 13 ans. Chez nous depuis 1 an,

sourd et quasiment aveugle ce gentil korthal n’intéresse personne.

Benji est bourré d’arthrose et les traitements ainsi que l’ostéopathe coûtent chers.

Parmi nos chats vous pouvez choisir de parrainer:

Aelig dit chonchon. Aelig a 13 ans, c’est un gentil chat mais il reste craintif et n’intéresse malheureusement personne.

Espéranza: Esperanza a un vrai caractère de chat. Elle peut donner des coups de patte. Mais peut aussi accepter les câlins et se poser sur les genoux. En gros, c’est elle qui décide quand! Esperanza a 6 ans mais reste un peu sauvage.

Opale: Opale est une jeune chatte de 9 mois. Opale n’est pas adoptable car nous ne savons pas combien de temps elle vivra. Elle est arrivée à l’association pleine de puces et de poux avec un gros retard de croissance et malgré les soins, la nourriture, ses dents ne poussent pas et elle fait la taille d’un chaton de 3/4 mois. Opale a un problème respiratoire chronique en plus de tout ça. Les différents vétérinaires ne sont pas tous d’accord sur le diagnostic mais aucun n’est très optimiste. Pourtant Opale est une petite chatte toute mignonne au caractère tout doux qui aime les enfants, les lapins et qui aurait pu faire le bonheur d’une famille.

Il y a également Lazarre, vieux chat diabétique. Il est sous insuline depuis des années et le traitement coûte très cher.